Au marché de la Joliette, les forains journaliers dans l’illégalité sont suspendus
Depuis mai dernier, la place de la Joliette se transforme en marché sauvage ( Photo : ML )
L’occupation du marché de la Joliette se termine pour la cinquantaine de forains qui investissent illégalement la place trois fois par semaines. Accompagnés de la police municipale, les placiers ont remis, mardi 2 août, à chacun d’entre eux une suspension d’autorisation d’occuper les marchés en tant que journalier.
Interrogée par Marsactu, la Ville assume cette décision: “Le maire de secteur ne veut plus de ce marché illégal, nous sommes très clairs à ce sujet“, déclare Roland Cazzola, conseiller municipal délégué aux emplacements et aux marchés de détails.
Comme le souligne La Provence, cette suspension d’autorisation va durer jusqu’au 28 août. Une amende de 38 à 135 euros est prévue pour les forains récalcitrants ainsi qu’un possible retrait définitif des autorisations en cas de récidive.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et que se passera-t-il à partir du 29 Août?
Se connecter pour écrire un commentaire.