Le patron de LR dans les Bouches-du-Rhône n’appellera pas à voter Macron
Il vient de l’annoncer. Stéphane Le Rudulier ne soutiendra pas Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle. “Je n’appellerai pas à voter pour son bilan catastrophique”, a fait savoir le sénateur qui est responsable par intérim de la fédération Les Républicains des Bouches-du-Rhône.
Un choix en opposition avec la position de la candidate du parti battue au premier tour Valérie Pécresse. Au niveau national, le parti Les Républicains s’est accordé sur une position visant à ne pas accorder “une voix” à Marine Le Pen. Stéphane Le Rudulier avait soutenu la candidature d’Éric Ciotti au congrès des Républicains.
Actualisation le 18 avril à 8 h 30 : suite à un tweet du député Julien Aubert, correction d’une erreur sur la position nationale du parti Les Républicains confondue initialement avec celle de Valérie Pécresse.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est devenu une secte dirigée par le gourou Ciotti
Se connecter pour écrire un commentaire.
lr et le ps n’existent plus
Se connecter pour écrire un commentaire.
Stéphane Le Rudulier a trouvé ainsi le seul moyen de faire parler de lui et de tenter de se faire connaître. Reste-t’il quelqu’un d’autre que lui chez les LR du 13?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce qui reste de la fédération LR du 13 n’est plus qu’un satellite du RN. Ce choix de l’illustre inconnu qui est à sa tête le confirme une fois de plus.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une vraie lumière ce Le Rudulier. Au cas où on aurait encore des doutes, LR continue de creuser !
Se connecter pour écrire un commentaire.