Les nouveaux locaux de la justice à la caserne du Muy fermés pour raisons de sécurité
Les nouveaux locaux du tribunal judiciaire de Marseille situés à la caserne du Muy, quartier Belle-de-Mai, seront fermés du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022 inclus, apprend-on dans La Provence. En effet, à la suite d’un avis défavorable de la commission de sécurité incendie, les services du pôle de proximité et du pôle social qui viennent de s’installer dans le bâtiment de l’ancienne caserne ne peuvent pas ouvrir leurs portes.
Dans un communiqué de presse daté du 7 janvier, le tribunal judiciaire de Marseille précise que “toutes les audiences de ces deux services sont annulées et que les personnes seront reconvoquées ultérieurement”. Cela ne concerne cependant pas le début du procès de “l’affaire des docteurs Guedj” qui a lieu dans la nouvelle salle d’audience modulable de 400 places, ouverte, elle aussi, au début du mois de janvier 2022.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.