Les services de réanimation font toujours face à la quatrième vague de Covid à Marseille
Malgré une décrue dans les contaminations au Covid, le département et la ville de Marseille subissent encore la quatrième vague. Un article du Monde rappelle qu’une centaine de personnes sont encore hospitalisées au sein de l’AP-HM. Dont certaines depuis plus d’un mois et demi.
Le reportage dans le service de réanimation de La Timone donne la parole au personnel soignant. Ils témoignent de leur fatigue et de leur sentiment d’impuissance face à des patients méfiants envers l’institution hospitalière et aux discours anti-vaccination. Le Covid a aussi bouleversé le service dans lequel les patients effectuaient d’habitude de courts séjours.
Source : Le MondeCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Si Marsactu commence à faire référence aux articles du “Monde” pour écrire les siens, c’est vraiment la fin des haricots !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le principe du “bref” c’est relater des articles d’autres journeaux concernant Marseille. Il ne vous a pas échappé quand même, que les articles de Marsactu ne sont pas résumés à 2 paragraphes et sont largement plus documentés non ?
Se connecter pour écrire un commentaire.