Réorganisation et finances : les dossiers chauds du conseil municipal du 9 juillet

Décryptage
le 9 Juil 2021
2

Le dernier conseil municipal avant la pause estivale conserve un ordre du jour copieux avec plus de 200 rapports portant notamment sur la réorganisation des services municipaux et des questions financières. En l'absence de rapports saillants, les débats devraient se concentrer sur les questions politiques et le bilan de la séquence électorale.

Le groupe du Printemps marseillais au conseil municipal du 4 juillet 2020. (Photo : LC)
Le groupe du Printemps marseillais au conseil municipal du 4 juillet 2020. (Photo : LC)

Le groupe du Printemps marseillais au conseil municipal du 4 juillet 2020. (Photo : LC)

206 rapports et un nouveau big bang à la tête de la municipalité. L’homme qui siège à la droite du maire depuis l’été dernier et qui gouverne l’administration municipale doit quitter son siège dans les semaines qui viennent. Révélé par Marsactu, le départ de Benoît Quignon, le directeur général des services (DGS) de Marseille, a […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Alceste. Alceste.

    Et où l’on va encore entendre que l’état des finances de la ville de Marseille est la résultante de la génération spontanée de la part de de la mère Pila.

    Signaler
  2. Marie Rumeau Marie Rumeau

    Comment avoir une vision claire de l’organisation générale des services de la mairie?Pouvez vous publier un organigramme complet, Même si certains postes n’ont pas encore de titulaire ?Merci d’avance

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire