Une zone 30 mise en place à l’Escale Borély dès cet été
Dans un communiqué, la Ville de Marseille annonce qu’une zone de circulation à 30 km/h sera mise en place dès cet été à l’escale Borély. Cette annonce, comme celle de la mise en libre-service de vélos électriques, s’inscrit dans la volonté d’apaiser la desserte du littoral Sud, très prisé en saison estivale. L’aménagement de nouveaux parkings est aussi prévu.
Les principaux acteurs de l’aménagement du secteur, à savoir la Ville, la métropole, la mairie de secteur, le parc national des Calanques et la RTM, se sont réunis pour travailler sur cette question lundi 31 mai.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
encore une mesure en trompe l’œil, vu la circulation et les embouteillage peu de véhicule à part les motos et les scooters roulent à au moins 30 km/h et comme les deux roues font ce qu’ils veulent sans être contrôlés il n’y aura rien de changer mais une annonce fait toujours bien
Se connecter pour écrire un commentaire.
En revanche les mêmes pourront rouler à 90 sur la Corniche.Pas de ralentisseurs,pas de radars .
Se connecter pour écrire un commentaire.