Le département ouvre la vaccination à toutes les personnes majeures dès vendredi
Ce jeudi matin, Martine Vassal a déclaré sur France Bleu Provence : “Je vous annonce qu’on pourra faire vacciner les jeunes à partir de 18 ans dès aujourd’hui dans les centres de vaccination du département. On gagne une semaine. C’est une semaine de moins où le virus pourra circuler.”
La présidente du département des Bouches-du-Rhône entend gagner une semaine par rapport au calendrier gouvernemental, qui prévoit une ouverture de la vaccination pour tous les majeurs au 31 mai. Si Martine Vassal énonce une vaccination “dès aujourd’hui“, le communiqué du département indique que la prise de rendez-vous se fera…. “dès demain“, soit le 28 mai. Sachant que la plupart des centres de vaccination sont fermés le week-end, l’avance d’une semaine se réduit finalement à une journée.
Source : France Bleu ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Elle ne peut s’en empêcher, des annonces fracassantes et à la sortie Psssshit.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La communication politique, c’est un art. Et c’est l’une des rares compétences réelles de la droite locale, malheureusement.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La politique n’est que l’art du mensonge, l’art de se déguiser.(Riccoboni1792/pensées et maximes). Cette reformulation est je crois plus juste.
Se connecter pour écrire un commentaire.