Treize ans d’affaire Guérini
En février 2009, une lettre anonyme arrive sur le bureau du procureur de Marseille. C'est l'élément déclencheur d'une affaire qui va s'étirer sur plus d'une décennie. Alors que le procès d'Alexandre et Jean-Noël Guérini s'ouvre ce lundi, Marsactu vous propose d'en retrouver les moments clés à travers une frise interactive.
Pour naviguer dans la frise, utilisez les flèches à gauche et à droite, et cliquez sur les petites loupes pour avoir un aperçu plus ou moins resserré.
Les dates en bleu correspondent aux événements politiques, celles en violet évoquent les avancées de l’enquête judiciaire.
Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.