Les vacataires du pôle culturel de la Rosière seront enfin payés
Les treize agents vacataires du pôle culturel de la Rosière (12e) vont bien recevoir leur salaire du mois de… décembre. C’est ce qu’assure ce vendredi Sylvain Souvestre, maire du 11e et 12e arrondissements à Marsactu. Ces agents, sous contrat avec la mairie de secteur jusqu’au 16 décembre dernier, n’ont pas travaillé en novembre et décembre à cause de la crise sanitaire. Ce qui ne les empêche pas d’avoir droit à un salaire, ont-ils rappelé en interpellant les élus. Cela avait été fait pour novembre, mais pas pour décembre. “Le règlement interviendra à la fin de ce mois-ci“, indique Sylvain Souvestre dans un email adressé aux agents.
L’élue de secteur explique “qu’il s’agissait d’un vrai problème RH et non politique” résolu après avoir sollicité l’intervention du maire Benoît Payan, le seul à pouvoir demander ce versement des salaires auprès du service de la mairie centrale.
Source : MarsactuVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.