Les dossiers chauds du conseil municipal de la disette

Actualité
par Benoît Gilles & Lisa Castelly
le 8 Fév 2021
2

110 délibérations et deux parties. Ce conseil municipal nouvelle formule marque le début de l'ère Payan avec les premières orientations budgétaires qui actent avant tout que les caisses sont vides. Passage en revue des rapports les plus saillants.

Photo : BG
Photo : BG

Photo : BG

Ce lundi, Benoît Payan inaugure le premier vrai conseil de sa mandature. Une grande partie de ce qui constitue l’ordre du jour est une chute du conseil de décembre, raccourci du fait de son élection au poste de maire. Cet ordre du jour de 110 délibérations à débattre du matin au soir comprend notamment le […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu
Benoît Gilles
Journaliste
Lisa Castelly
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. fondationabbepierre fondationabbepierre

    Un zakouski ? J’ai du chercher un peu avant de trouver l’usage de ce terme de cuisine russe… Il faut être journaliste pour en connaitre le sens.

    Signaler
  2. jean-marie MEMIN jean-marie MEMIN

    Que la gestion est chose difficile pour un paquebot comme la ville de Marseille. D’autant que ce bateau n’est pas pour aller faire une croisière…!
    Il y a beaucoup de plans à traiter compte tenu qu’il s’agit d’une matière hautement inflammable…
    Et si les lecteurs de Marsactu pouvaient avoir un-e journaliste spécialement dédié-e a pour cette actualité?
    Merci.
    J’ai suivi les conseils de Coralie Bonnefoy à propos des ”Amis des bibliothèques de Marseille” et je leur ai envoyé un message. Pourvu qu’ils répondent…!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire