Ces recours électoraux qui pourraient renvoyer des Marseillais aux urnes
Après les urnes, place aux recours. Yannick Ohanessian (Printemps marseillais) contestera la victoire aux municipales de Julien Ravier et Sylvain Souvestre (LR) dans les 11/12 le 19 février devant le tribunal administratif. Stéphane Ravier (RN) suivra pour faire annuler l'élection de David Galtier et Marion Bareille (LR) dans les 13/14.
Yannick Ohanessian et Jean-Marc Signe, têtes de liste du Printemps marseillais au second tour dans les 11/12, ont déposé un recours le 3 juillet 2020. (Photo : Emilio Guzman)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et les éventuelles répercussions au niveau du conseil de territoire voire un changement de majorité qui impacterait aussi, de facto, la métropole non ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je vois que vous suivez ! En effet, c’est bien l’objectif de la majorité municipale.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Malgré tout, j’imagine que les décisions rendues pourront faire l’objet d’un appel, ce qui retardera d’autant un éventuel retour aux urnes… 🙁
Se connecter pour écrire un commentaire.