SNCM : Berrebi se dit “satisfait” du report de l’audience
“Une mascarade !” Dite avec un fort accent corse, l’expression résume avec concision les réactions à l’annonce d’un nouveau report de l’examen des offres de reprise de la SNCM par le tribunal de commerce, ce jeudi. Seul le PDG de Baja Ferries, Daniel Berrebi, s’est dit “satisfait” de la démarche du tribunal de commerce d’accéder à la requête du procureur de reporter à nouveau l’examen des offres des quatre repreneurs.
Selon les représentants du personnel présents lors de l’audience, le procureur a directement nommé l’offre de Baja pour justifier sa requête. “Puisque l’État, par la voix du procureur, soutient la candidature de Baja Ferries, il n’a qu’à rester au capital et faire entrer Berrebi à ses côtés”, moque Marcel Faure, élu CGT au comité d’entreprise. Quant au PDG de la compagnie, Olivier Diehl, il dit “ne plus rien comprendre à ce qui motive ces reports”. “Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas simple de diriger une compagnie dans ce contexte, ajoute-t-il. Jusque-là, les personnels ont fait preuve de grande patience.”
Source :Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.