Michel Vauzelle défend sa Villa

Bref
le 13 Oct 2015
0

“Elle n’est pas à vendre !” Michel Vauzelle a violemment rejeté la proposition de Christian Estrosi de vendre La villa Méditerranée. Le candidat des Républicains pour les élections régionales a choisi de faire de ce symbole du dialogue méditerranéen un exemple de la mauvaise gestion financière de l’actuel président socialiste. Il fait notamment référence aux 5 millions d’euros de frais de fonctionnement annuels du bâtiment en porte-à-faux qui s’ajoutent aux quelques 60 millions d’euros déboursés par la Région pour sa construction.

Les interrogations sur sa vocation n’ont jamais cessé depuis la pose de la première pierre. Michel Vauzelle répond aux attaques d’Estrosi dans les colonnes de La Provence“Depuis le début de l’année la Villa est passée entre les mains de l’État par le biais d’un GIP [groupement d’intérêt public NDLR]” se défend Michel Vauzelle. En réalité, la villa a bien été mise à la disposition de l’Avitem (agence des villes et territoires méditerrranéens durables) en janvier, mais la région assume toujours seule ses coûteux frais de fonctionnement.

Source : La Provence
Clémentine Vaysse
Ex-journaliste aujourd'hui agricultrice

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire