Les gérants de boites de nuit montent un collectif pour faire face aux fermetures
Leurs établissements sont fermés depuis sept mois pour cause de mesures sanitaires. Patrons de boites de nuit et entrepreneurs de l’événementiel du secteur Aix-Marseille se sont constitués en collectif pour faire part de leurs difficultés économiques et réfléchir à des solutions. Ce lundi matin ils se sont réunis à Aix-en-Provence pour la première fois, relate La Marseillaise.
Ils jugent notamment les aides de l’État insuffisantes. “Depuis le mois de mars nous avons 100% de pertes, explique au quotidien Lou Bernard, gérant de l’entreprise d’événementiel Pulsar Évents à Aix. On ne sait pas si on doit arrêter notre activité ou attendre.” “En 7 mois nous avons eu 3000 euros d’aides et nous sommes en train de mourir de faim, affirme quant à lui Robert Pappalardo, gérant de la boîte le Trolleybus à Marseille, avant de s’interroger : “On se demande s’ils ne veulent pas en arriver à la fin du monde de la nuit.”
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ils jugent notamment les aides de l’État insuffisantes…
mais vu que ce type d’établissement ne déclare que 30% de leur CA il est inutile de pleurer.
Se connecter pour écrire un commentaire.
c’est une vraie injustice ! par contre ils ont eu du retard à l’allumage ! comment ont ils fait pour attendre 7 mois ??
Se connecter pour écrire un commentaire.