9 années de prison requises pour le chef présumé du trafic de la Castellane
Après un long réquisitoire s’efforçant de décrire l’un des réseaux de trafic de drogue à la Castellane comme une véritable entreprise, la procureure vient de requérir neuf ans de prison ferme à l’encontre de son chef présumé, Nordine Achouri. L’annonce a été faite par le journaliste de La Marseillaise David Coquille sur Twitter.
La Castellane : Une peine de 9 ans d’emprisonnement et 500 000€ d’amende est requise contre Nordine Achouri
— David Coquille (@DavidLaMars) 28 Septembre 2015
La représentante du parquet a par ailleurs réclamé jusqu’à sept ans de prison pour les autres membres de ce réseau dit de « la tour K », rapporte l’AFP.
Source : La Marseillaise
Finalement ils vont manifester pas très loin de la machine à café.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Sincèrement, ne vous sentez pas obligé de tout commenter.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Coquilles : au vu (et non au vue) ; mouvement national (et non nationale) ; conditions de travail difficiles dues (et non dûes). 🙂
Se connecter pour écrire un commentaire.