Une vie sous confinement en récits : bientôt la fin !
Pendant le confinement, Marsactu encourage ses lecteurs à raconter leurs confinements dans l'Agora. Chaque fin de semaine, nous en proposons des extraits.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ne pas faire le lien direct entre la baisse des dividendes ou du PIB et les personnes qui perdront leur emploi et qui voient leurs revenus fondre, la crise sociale et les répercussions psychologiques montrent une idéologie désuète
Se connecter pour écrire un commentaire.
Manque juste le lien entre le PIB et la planche à billets.
Le « quoi qu’il en coûte » de notre Monarc, basé sur une crise qui impacte la planète, a pour avantage de remettre les pendules à 0 (un peu comme le prix du baril). Sans échelle comparative mesurant la concurrence (dès lors que la planche tourne en fonction des besoins), le PIB et les dividendes sont relégués au musée de l’outil. Reste à lister les besoins (ce sera le plus difficile) sans en créer de nouveaux et surtout en supprimant ceux qui n’en sont pas et qui ne voient leur justification que dans les objectifs de croissance.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui … mais on a déjà vu augmenter PIB et dividendes en même temps que chômage et crise sociale, et répercussions psychologiques.
On l’a même vu plus souvent que ce qu’on voit actuellement.
Se connecter pour écrire un commentaire.