Réouverture partielle des déchèteries après une passe d’armes entre Vassal et députés LREM
La métropole dirigée par Martine Vassal (LR) vient de décider de la réouverture partielle de ses déchèteries. Progressivement à partir du mardi 21 avril, ce sont deux lieux de dépôt sur trois qui rouvriront pour un total de 36 déchèteries en service.
Cette annonce intervient après une lettre ouverte le 17 avril de plusieurs députés LREM qui demandait cette remise en service pour éviter notamment “la multiplication récente des dépôts sauvages dans de nombreuses communes de notre territoire”. Dans une lettre en réponse citée par La Marseillaise, la présidente de la métropole précise qu’elle avait prévenu les maires de la réouverture “quelques heures avant” la missive des marcheurs. Elle en profite pour dénoncer une “posture politicienne”.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il y a 10 ou 20 jours là Martine nous a fait une sortie sur la politique politicienne et que son hospitalisation lui avait ouvert les yeux sur ces pratiques. Nous ferait telle une crise d’amnésie ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
ce sont les effets secondaires de la chloroquine à forte dose qui lui a été administrée par son copain Raoult .
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est drôle, ça. Quand qui que ce soit s’avise de ne pas féliciter chaleureusement la multi-présidente de toutes les Provence de son action évidemment toujours parfaite, il est dans une “posture politicienne”.
Martine, elle, ne fait jamais de politique politicienne. Même quand, sur l’extrême fin d’une campagne municipale, elle invente le slogan “Stop au béton” alors que les actes de l’équipe dont elle fait partie sont en exacte contradiction avec celui-ci. Ou quand elle fait beaucoup de bruit autour de la réquisition d’un stock de masques au profit d’une région où les morts du covid-19 se comptent par centaines, et les malades par milliers.
Se connecter pour écrire un commentaire.