Renaud Muselier : “Je soutiens ma famille politique donc je soutiens Martine Vassal”
Renaud Muselier lors de ses vœux à la presse en 2018.
“C’est une surprise agréable”, se réjouit Martine Vassal auprès de La Provence. Renaud Muselier a clarifié ce mercredi sur France bleu Provence sa position en vue des municipales. “Je suis un républicain, je soutiens Les Républicains, ma famille politique, donc je soutiens Martine Vassal, c’est très clair, c’est très simple. Il n’y a aucun trahison, aucune ambiguïté”, affirme-t-il. Cette annonce intervient après que le président de la région a multiplié les marques de sympathie pour d’autres candidats, Samia Ghali (ex PS), Yvon Berland (soutenu par LREM) et surtout Bruno Gilles, son “ami de toujours” candidat divers droite après avoir contesté l’investiture LR à Martine Vassal.
Dans son interview, Renaud Muselier a toutefois demandé à Martine Vassal d’avoir un discours clair sur les 25 ans de Jean-Claude Gaudin à la tête de la mairie de Marseille. “Je ne veux pas qu’il y ait un déni sur le bilan de la mandature sortante parce que nous avons une situation difficile.”
Source : France bleu ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Cher Muselier, vous êtes gaulliste paraît il, alors méditez cette réflexion du Général qui je pense, peut vous concerner :’ il n’y a que les arrivistes pour arriver’.
Vous imaginez bien que dans sa pensée cela n’était pas un compliment. Dans cette affaire j’ai une pensée émue pour B. GILLES qui entre au club des cocus politiques qui comme disait Jules Renard est un mot étrange car ne possédant pas de féminin.
À sa décharge il est accompagné de Chirac qui était lui un vrai gaulliste,pas comme le petit fils de l’amiral, qui est d’ailleurs son seul titre de gloire.
Se connecter pour écrire un commentaire.