Pour son meeting hommage à Chirac, Bruno Gilles en fait des caisses de pommes
Artisan local de la première campagne victorieuse de Jacques Chirac en 1995, le sénateur LR a multiplié les parallèles avec le "combat de sa vie" pour la mairie face à Martine Vassal. A ses côtés lors du "duel fraticide" Chirac-Balladur, Renaud Muselier a répondu présent à la Valentine, tout en réservant son soutien.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Gilles qui se prend pour Chirac . Faut oser et c’est même à cela que nous les reconnaissons. Réplique usitée ,voire usée mais qui lui colle à la peau.
Bien aimé sa réflexion sur Gaudin concernant l’épisode Chirac/Balladur en le positionnant comme traitre. Mais comment a t’il fait pour travailler avec ce dernier durant des années? .Concernant VASSAL , ils ne passeront pas leurs vacances ensembles sauf poste de premier adjoint à la clef.
Enfin le père Gilles en fait des tonnes comme d’habitude. Tout cela pue la mauvaise politique.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Trahir, mais n’est ce pas la règle à droite, ainsi que la bataille des ego ?
Si la trahison Giscard/Chirac n’avait pas eu lieu est-ce que Mitterrand aurait été élu en 1981 ? La politique et le jeu électoral c’est comme une partie de jeu d’échecs dans laquelle le coup le plus tordu diront certains; ou le plus ” habile” diront d’autres, est gagnant.
Et la démocratie dans tout ça, le bon peuple qui regarde sont-ils gagnants eux ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vivement le mandat imperatif
Se connecter pour écrire un commentaire.