Renaud Muselier participera au meeting de Bruno Gilles pour un “hommage” à Jacques Chirac
Cela devait être le meeting anniversaire du lancement de campagne de Bruno Gilles (LR). Au lendemain du décès de Jacques Chirac, le candidat aux municipales à Marseille y ajoute un hommage à l’ancien président, dont il a mené les campagnes dans le département en 1995 et 2002. L’occasion de ramener à lui son compagnon de route politique, le président du conseil régional Renaud Muselier, qui a été ministre de Jacques Chirac.
Deux semaines après la déclaration officielle de candidature de Martine Vassal (LR), faut-il y lire un soutien du président de région à Bruno Gilles, jusqu’ici en manque d’appuis au sein de la droite locale ? Interrogé jeudi par France info sur sa position, Renaud Muselier a éludé. “Il faut qu’ils s’entendent”, a-t-il estimé, pointant toutefois que Martine Vassal est déjà présidente de la métropole et du département.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
BG nous fait son cinéma et vise le poste de 1er adjoint
Se connecter pour écrire un commentaire.