Le projet d’hôtel à la villa Valmer continue de mobiliser contre lui
Ils étaient plus d’une centaine à dire leur refus de la privatisation de la villa Valmer, ce samedi, à l’appel de l’association Marseille en commun et de plusieurs associations, indiquent La Provence et La Marseillaise. Connue de longue date, cette transformation d’une propriété municipale en hôtel de luxe entre dans la dernière ligne droite. Le maire a signé le permis de construire et, ce faisant, la privatisation d’une partie du jardin public attenant. Ce qu’atteste le permis de construire, publié en intégralité par La Marseillaise. En effet, la partie haute du parc est incluse dans le projet et sera protégée par une grille.
Présent sur place, le conseiller d’arrondissements (EELV) Hervé Menchon a indiqué sa volonté de s’opposer au permis devant le tribunal administratif, comme Benoit Payan, président du groupe socialiste au conseil municipal.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Cela ne va être qu’une longue litanie de signatures avant les élections concernant les permis de construire. Les associations peuvent s’acheter des tentes pour coucher er protester devant la mairie, mais comme nous dit ce qui nous sert de maire,
M’en foutu !
Se connecter pour écrire un commentaire.