"On se prive de la possibilité de supprimer 30% des nuisances atmosphériques de la L2"
"On se prive de la possibilité de supprimer 30% des nuisances atmosphériques de la L2"
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Nous avons :
– d’un côté des dizaines de milliers de riverains des voies du centre ville, en particulier la rocade du Jarret, qui supportent depuis des années un bruit et une pollution infernaux. Et des centaines de milliers d’automobilistes qui, chaque jour, perdent du temps, de l’argent, et polluent le centre au lieu de pouvoir le contourner.
– de l’autre côté, quelques dizaines de propriétaires qui ont acheté leur maison, pour la plupart après le début des travaux, en toute connaissance de cause, et ralentissent au maximum (en les ayant renchéri au passage de plusieurs centaines de millions d’euros) les travaux. Je les comprends, certes, mais au bout d’un moment, de 2 maux il faut choisir le moindre.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Intéressez vous aux tunnels coté l2nord :le projet bouygues supprime une usine d’extraction prévue dans le projet soumis à l’enquête publique et le remplace au niveau du merlan par une grande tranchée d’aération en tête du tunnel
Se connecter pour écrire un commentaire.