Chez les Winners, Guérini ne peut s'empêcher de faire campagne

À la une
le 17 Oct 2013
8
Chez les Winners, Guérini ne peut s'empêcher de faire campagne
Chez les Winners, Guérini ne peut s'empêcher de faire campagne

Chez les Winners, Guérini ne peut s'empêcher de faire campagne

Le grand portail du local des Winners est ouvert. Sur les côtés, des affiches vantent "la courageuse" Samia Ghali. La voiture de Jean-Noël Guérini s'arrête juste devant, à cheval sur le trottoir. Le président du conseil général est ici comme chez lui, il a un accès backstage car "le conseil général nous a toujours soutenu, même quand c'était difficile, souffle un responsable de l'association. D'habitude, on ne laisse rentrer personne". Au sous-sol, Guérini découvre la fabrique des tifos, la peinture, les banderoles, s'enquiert des conditions du prochain déplacement à Nice ou du futur adversaire en Ligue des champions. La visite n'a en ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Hervé Hervé

    C’est lamentable, tout simplement lamentable. Les citoyens qui jouent ce jeu, jouent contre le camp de l’intégrité et de la véritable démocratie. Toujours prêts à se vendre … élus et citoyens.

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    Moi je ne suis pas du tout bien avec vous , ma “chère” élue de secteur si invisible et qui ne sert à rien si je puis dire , mes simples demandes ayant toujours été déboutées ..

    Signaler
  3. Belle_de_mai Belle_de_mai

    Menucci va gagner c’est sans surprise ! Cette ois ci l ère Guérini prend fin. Ghali n était là que pour se aire écraser par Gaudin pendant la guerre de 14 on appelait ça de la chair à canon !!!!!!

    Signaler
  4. Anonyme Anonyme

    Ce type est la honte absolue … Et ses enfants politique aussi !!
    Tout le monde à mangé avec lui, et si après tout il souhaite tout faire péter avant de sortir… Pourquoi pas ?
    Allez, ouste !! QUE CETTE GÉNÉRATION D’ESCROCS D’EGAGE !

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    Les gens ne comprennent pas que ce n’est pas les aparatchyks ou l’appareil qui decide depuis paris mais la rue et le pouvoir de cette meme rue pourrait leur peter a la figure il n’est pas un endroit une manifestation ou jng n’est pas acclame meme carlotti pourtant ministre n’arrive pas a se faire aimer,jamais jng n’a ete hue que se soit a marseille ou dans le departement et d’ailleurs il est toujours au ps quoi qu’on en dise tous les anciens secretaires nationaux (et meme un president de la republique) se sont servient de ses relations meme avec les affaires un sondage lui donne 30% d’intention de vote vous pouvez hurler avec les loups mais les faits sont tetus il est aime a marseille ville ou les heros ont toujours etes des anticonformistes (on aime les voyous et pas les balances)

    Signaler
  6. Anonyme Anonyme

    DE GRACE GUERINI AYEZ AU MOINS LE COURAGE DE PARTIR ? EST CE QUE LE MOT COURAGE EST DANS LE VOCABULAIRE DE CE MONSIEUR..CES SOCIALISTES SONT TERRIBLES AUCUNE HONTE?????

    Signaler
  7. Anonyme Anonyme

    Ah oui ils l’aiment les winners!!,le conseil général à toujours été la pour nous,pour sur!!,les places de matchs gratos de nos impôts qu’ils nous revendent devant le stade…..c’est eux!!!!….pitié sortez le,j’en peux plus de lui!!!

    Signaler
  8. Silencieux Silencieux

    Je vais finir par supporter le PSG… Non, je déconne.
    Mais ma ferveur en prends un sacré coup. Encore un peu plus déçu…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire