Le pataquès marseillais d'Arnaud Montebourg
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
À Marseille , soutenu par Montebourg, ça vaut son pesant de cacahuètes pour balancer le système G à…la poubelle
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pffff ! Et il y en aurait un, ou une qui aurait un programme pour la ville ?????
Finalement l’important, quel(le) que soit le (la) candidat(e) c’est : il-elle propose quoi ????????
Moi j’aime bien Menucci, Montebourg…Carlotti..j’ai des doutes pour certains du PS qui se déclarent candidats et qui étaient proches, très proches de JNG, qui lui doivent leur poste, mairie….etc et qui se sont largement compromis.
Mais c’est quand même sur un programme que je vais choisir, et aux primaires aussi !! alors qui propose quoi ??????
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelqu’un pourrait dire à Boet que vouloir ou pas les Primaires ça ne veut pas dire avoir des idées (ou pas) pour Marseille. Pauvre Montebourg représenté par une communiste vendue aux socialistes à la première occasion et qui avoue voter Vert aux européennes. Et elle travaille où déjà?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Notre “super” ministre sera accueilli par Annick Bouët ! c’est super ! LOL !
Se connecter pour écrire un commentaire.
A quand un candidat qui ne soit pas un recidiviste de l’obsession du pouvoir ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un non évènement. Entre bilan catastrophique du gouvernement PS, abonnement aux convocations judiciaires, bataille d’egos sur-dimensionnés, clivage pro/anti Guérini, ça laisse peu de chances aux candidats PS…….
Se connecter pour écrire un commentaire.
lle est tres gentille c ette mme boet mais elle mange à tous les rateleir,comment voter pour cette charmanate personne ,je crois rever,montebourg-menucci deux camelot s de la politique.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pauvre MONTEBOURG ! Etre reçu par A.BOET , c’est pitoyable!
Ex PC, apparentée PS en 2008 elle a été mise par JN.GUERINI sur ses listes et a obtenu un poste au Conseil Général pour arrondir ses fins de mois.
Jusqu’en 2012 , elle n’a politiquement rien fait puis, sans doute, pour s’assurer un mandat de conseillère municipale en 2014 , elle a soutenu MONTEBOURG.
Encore une girouette qui tourne sa veste au gré des circonstances dans le seul but de conserver des mandats électifs bien payés .
Se connecter pour écrire un commentaire.
Elle devrait changer de nom et s’appeler désormais Annick Caméléon !
On n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs avec celle-la : rouge, rose, vert…N’y aurait-il pas un parti violet ?
Tiens, elle a oublié l’orange !!!!!!!!!! Il est encore temps.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Petite précision : si la réunion a lieu rue Sénac, c’est que Mennucci nous a souvent prêté cette salle de son secteur au moment des primaires, et donc nous nous sommes tourné à nouveau vers lui. Ceci n’implique aucun soutien officiel d’Arnaud Montebourg pour une candidature aux municipales. Les municipales à Marseille ne sont pas la préoccupation du ministre du RP, contrairement à ce qui est écrit.
Se connecter pour écrire un commentaire.
faudrait faire comme dans the voice un vote à l’aveugle donnez nous votre programme avant de nous dire qui vous êtes….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Souvenir , Souvenir !http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/equipe+de+campagne+JN+Guerini/1#video=x32gh5
Se connecter pour écrire un commentaire.
Souvenir , Souvenir Bis !!!! http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/equipe+de+campagne+JN+Guerini/1#video=x32ff8
Se connecter pour écrire un commentaire.
En déplacement à Marseille, le ministre a plaidé pour la possibilité de votes de défiance envers des maires ou des présidents de collectivités locales. « La VIe République aurait dû conduire le président du conseil général des Bouches-du-Rhône à démissionner depuis bien longtemps », a-t-il affirmé.
MAIS, Mr mONTEBOURG, pas besoin d’une nouvelle république: des textes de loi ET SURTOUT, une vraie éthique des politiques et DONC une vraie réforme des désignations des candidats par les partis politiques, car c’est là que tout se joue.
Se connecter pour écrire un commentaire.