Andrieux sourit, ses avocats s'occupent du reste

À la une
le 4 Mar 2013
9
Andrieux sourit, ses avocats s'occupent du reste
Andrieux sourit, ses avocats s'occupent du reste

Andrieux sourit, ses avocats s'occupent du reste

La matinée a commencé par un grand classique des procès à têtes d'affiches : Sylvie Andrieux a pris une porte dérobée pour éviter la haie de caméras venue l'attendre à l'entrée du tribunal correctionnel de Marseille. Toutefois, la députée socialiste jugée pour "détournement de fonds publics" s'est pliée de bonne grâce à une rapide interview dans la salle d'audience. Mais seulement pour préciser qu'elle s'exprimerait "en temps et en heure". Magnéto Esther : Lors d'une interruption d'audience, l'élue tout sourire a même trouvé le temps et l'humeur de faire son marché ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. .titoune .titoune

    Avocat,quel métier NOBLE…..

    Signaler
  2. Jopus Jopus

    Ouh, Ouh !
    Que cela sent mauvais !
    Des élus peu regardants. Des élus avocats des premiers. Où est l’intérêt du citoyen dans tout ça ?

    Signaler
  3. Pascalou Pascalou

    Une honte cette élue de pacotille…La démocratie selon le PS : faire barrage coûte que coûte contre le FN même si cela nécessite des moyens détournés…
    J’ai rendu ma carte au PS avec des pratiques pareilles dans la fédé PS 13… entre Jean Nono et Alex, Jibrayel, Jean David et Patrick sans oublier SISI l’impératrice …
    En plus, elle a le QI d’une huitre ! je comprends même pas que des avocats aussi chevronnés la défende….

    Signaler
  4. Anonyme Anonyme

    vide en l’absence de Rolland Balalas. A l’époque secrétaire général du groupe socialiste, il “n’est pas audible pas le tribunal”, a précisé la présidente Mée. En effet, quelques jours après sa mise en examen, il a été victime d’un accident vasculaire cérébral qui l’a laissé aphasique et partiellement paralysé !!!! Avec ça c’est tout pour lui le pauvre , vous allez voir !

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    Magouilles et cie .. qui distribue l’argent ??? là tout en haut , c’est lui oui tout en haut , un grand ami qui en détient la bourse Qu on cesse de s’attaquer aux petits élus qui n’ ont qu’ un simple pouvoir de piston mais pas les clés du trésor Ok ??? Merci

    Signaler
  6. laverite13 laverite13

    Très bonne synthèse : le personnage central du procès, le nommé Roland Balalas est en effet absent du procès suite à d’importants problèmes de santé : la justice s’est elle intéressé à son train de vie, à ses comptes personnels ? C’est le seul tort de Mme Andrieux dans ce dossier: avoir fait confiance à Balalas qui a magouillé dans son dos avec des voyous. Quel intérêt aura t’elle eu d’acheter les voix des cités qui votent à gauche depuis toujours à 70 ou 80 % ?

    Signaler
  7. Anonyme Anonyme

    3 avocats, un ancien procureur chargé de communication, de vrais truands bénéficiaires de centaines de milliers d’euros pour faire régner la loi de Sylvie Andrieux dans le quartier qu’elle connaît par coeur pour le labourer à longueur d’années, c’est très très choquant

    Signaler
  8. Indigné Indigné

    Quand la démocratie est prise en otage par les familles de Marseille ( les fils, filles, neveux, nièces d’anciens élus etc…..) , quand le pouvoir local se transmet en toute impunité au moyen de réseaux s’apparentant au systéme mis en place par les mafias, quand l’intégrité et la compétence sont les dernières qualités requises pour se présenter…. Madame Andrieux est la figure emblématique de cette exception marseillaise . Pour une mise en perspective de cette affaire, reportez vous au livre de Michel Samson et Michel Peraldi ” Gouverner Marseille” et vous aurez la bonne grille de lecture et d’analyse du milieu politique marseillais.

    Signaler
  9. Prometheus Prometheus

    Voilà un très bon exemple du système socialo – front National. Le PS laisse les cités aux mains des trafiquants et détourne l’argent destiné à ce que les enfants ne deviennent pas des voyous. Ensuite, l’argent aux mains de personnes avec un casier long comme le bras est utilisé pour acheter tout et n’importe quoi et peut être même la drogue vendu dans les cages d’escaliers.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire