Les taudis de la rue de Versailles bientôt démolis
Les immeubles insalubres de la rue de Versailles et des rues adjacentes doivent faire l'objet d'une acquisition par la puissance publique. Les bâtiments les plus dégradés devront être démolis. Le quartier devrait être un des sites prioritaires du projet partenarial de lutte contre l'habitat indigne.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dans ces logements insalubres s’est aussi développé une délinquance liée au trafics divers ,vols à l’arraché , vente de drogue en particulier et ceci depuis une quinzaine d’année !
La négligence des pouvoirs publics quant à ce quartier est scandaleuse , n’est ce pas Mme le Maire de secteur ?
C’est la face que l’on voulait cachée de cette circonscription laissée à l’abandon social et sanitaire .
Décharges sauvages ( 7 salengro ), maison en ruine menaçant de s’écrouler depuis plus de 10 ans ( rue Potier ) chantier abandonné ( angle Potier et place Joséphine Roussel ) et tant d’autres !!!
Toutes les interventions et actions des riverains n’y font rien , les “responsables “se renvoyant la patate chaude de l’un à l’autre : ce n’est pas moi c’est …? l’autre …
La direction de la salubrité a été interpellée plusieurs fois , a fait semblant de s’alarmer et de s’intéresser au problème , puis s’est rendormie ….paisiblement .
Elle vient d’être à nouveau saisie par des riverains en colère et déterminés à en finir avec cette saleté et l’ insécurité qui profite de cet abandon par les services publics .
Nos impôts locaux sont démesurés par rapport à cet environnement qui n’a rien de plus que la rue d’Aubagne .
Si Marsactu pouvait nous donner un coup de main ce serait bienvenu !
La Provence est bien venue à l’appel d’un riverain ,il y a un an ou deux , mais le résultat fut un petit article banal qui vraisemblablement n’a pas secoué les élus !
Se connecter pour écrire un commentaire.