Jean-Noël Guérini donne "rendez-vous cellule 24 !"

À la une
le 17 Déc 2012
7
Jean-Noël Guérini donne "rendez-vous cellule 24 !"
Jean-Noël Guérini donne "rendez-vous cellule 24 !"

Jean-Noël Guérini donne "rendez-vous cellule 24 !"

"Un joyeux Noël à tous ! Et puis si jamais… Rendez-vous cellule 24 !" C'est sur ces mots lancés à la cantonade que Jean-Noël Guérini quitte le salon d'honneur du conseil général. Pour la première fois de la matinée, il commente directement la récente levée de son immunité parlementaire et sa garde à vue imminente dans le cadre de l'enquête du juge Duchaîne. Jusque-là, sa seule déclaration face à la meute des journalistes a été classique : "Je réserve mes questions… pardon, mes réponses au juge".  Pourtant cette actualité judiciaire et les difficultés politiques qu'elle ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    C’est peut-être Alex, qui lui a conseillé la cellule 24.
    Ce qui entre frère est tout à fait normal.

    Signaler
  2. griffeur griffeur

    bernardini viendra lui apporter du champagne…

    Signaler
  3. La Vigie La Vigie

    Pourquoi pas la cellule CG13 comme Cellule Guérini 13 ? Cela lui rappellerait de bons souvenirs….

    Signaler
  4. Fanfan la Tulipe Fanfan la Tulipe

    Il ne manquait que M.A. Carlotti dans ce panier de crabes ! Remarquez, pour durer en se grattant avec un oursin, il vaut mieux avoir la dure carapace d’un crabe que la douce peau des fesses de Fanny…
    En conséquence, tout laisse croire que JNG ne fait pas partie de l’espèce pourvue de pinces acérées qui voit ses congénères se dévorer tôt ou tard entre eux, en se regardant sur le côté ! Celà renforce encore la sympathie que j’ai spontanément pour lui.

    Signaler
  5. John John

    “Noel au balcon, Guérini en prison”, proverbe bucorodhanien.

    Signaler
  6. oursin oursin

    Carlotti revisite la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Ceux qui ont eu la mésaventure de la croiser récemment, vous dirons qu’elle ne passe plus le portes tellement son égo s’est gonflé d’autosatisfaction depuis la sortie du sondage.
    Mais il faudrait peut-être qu’elle se mette au travail si elle veut tuer Mennucci et Caselli parce qu’elle est loin, très loin d’être au niveau et qu’il faut autre chose que des sourires et des trémoussements pour diriger une ville. Elle est vide de fond, vide de sens, ne porte aucun projet sinon des “anti-ceci” ou “anti-cela” de circonstances (puisqu’elle a longtemps été pour-ceci et pour-cela avant).
    Pour Marseille et pour les Marseillais, c’est tout sauf Carlotti! Pitié

    Signaler
  7. indignezvous13 indignezvous13

    un an après :
    http://www.leravi.org/spip.php?article1675

    PS : avez vous des nouvelles du juge Duchaine ?? Car lui il a fait son boulot, pourquoi ça ne suit pas derrière …?…La fin du clientélisme gênerait-il autant de décideurs que ça ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire