"L'accueil des camping cars, en 2013 ? Franchement, j'en sais rien"

À la une
le 14 Déc 2012
5
"L'accueil des camping cars, en 2013 ? Franchement, j'en sais rien"
"L'accueil des camping cars, en 2013 ? Franchement, j'en sais rien"

"L'accueil des camping cars, en 2013 ? Franchement, j'en sais rien"

Hier, à l'Alcazar, dans la prestigieuse salle de l'Académie, Renaud Muselier dépliait et manipulait un gilet rouge de chantier devant une quinzaine de journalistes. Arborant un rictus amusé, le conseiller municipal et délégué spécial pour la préparation de l'année capitale culturelle (excusez du peu) a déclaré qu'il allait revêtir le gilet des bénévoles de MP2013. Las, c'était  apparemment une plaisanterie et l'on est resté sur notre faim. Le gilet est resté tristement plié sur la table. La conférence s'est déroulée sous le signe de l'approximation. "Globalement nous serons prêt en temps et en heure ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Tout ça est “globalement” approximatif et “à 80 %” pas très clair. Mais est-ce qu’un homme d’affaires mauricien a vraiment du temps à consacrer à tous ces détails triviaux ?

    Signaler
  2. jexprime jexprime

    Ah, le retour de MUSELIER. Il vous manquez, avouez !!!!!

    Signaler
  3. Don Don

    L’électeur du 8eme qui critique les gens de droite, devrait s’intaller dans le 15/16 avec les siens

    Signaler
  4. lucide lucide

    Sur la photo il ressemble à Copé la férocité en moins, on sent l’émollience des îles

    Signaler
  5. athe athe

    Si on considère qu’il y a – à Marseille – actuellement 4 millions de touristes par an et qu’un certain nombre de touristes, qui viennent déjà chaque année dans les BDR, le Var ou le Vaucluse, passent une journée à Marseille pour l’occasion, le chiffre de 6 millions ne paraît pas très ambitieux.
    Pour un grand match de l’OM, il y a certainement 20 à 30 mille personnes qui viennent de l’extérieur – pour une heure précise, à un endroit précis. Et la ville arrive à les absorber sans trop de problèmes.
    Et vu la réputation de la ville, ils ne vont pas tous venir en camping cars non plus.
    Bref, je pense qu’on ne résoudra certainement pas tous les problèmes à l’avance, et ça sera forcément un peu le bazar par moment. Mais bon, on a l’habitude… faudra peut-être un peu dédramatiser aussi.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire