Les Mornings singuliers du Préavis de Désordre Urbain

À la une
le 12 Sep 2012
3
Les Mornings singuliers du Préavis de Désordre Urbain
Les Mornings singuliers du Préavis de Désordre Urbain

Les Mornings singuliers du Préavis de Désordre Urbain

Si d’aventure vous vous trouviez sur la Canebière, au niveau de l’église des Réformés un matin entre 10 et 11 heures, ne soyez pas surpris si vous apercevez quelqu’un dormir tranquillement dans un lit, un vrai, et ce en plein milieu des voies du tramway. Ne vous étonnez pas non plus si vous croisez un homme portant sur ses épaules une femme comme on transporterait un sac de pommes de terre. Pas d’inquiétude, le monde ne devient pas plus fou qu’il ne l’est déjà : vous assistez seulement – sans faire exprès –  à un Morning Plexus du festival "Préavis de Désordre Urbain".   Réunion au sommet Chaque matin, aux alentours de 10 heures, des ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. A. Nonyme A. Nonyme

    Initiative sympa, mais franchement le coup du tramway … C’est ridicule. Pourquoi n’emmerdent-ils pas plutôt les bagnoles ? Ils n’oseraient pas se mettre en plein milieu du Bd d’Athènes ou du Crs Lieutaud !

    Signaler
  2. Eva Mostaert Eva Mostaert

    @A. Nonyme : Le potentiel de dangerosité n’est pas le même, je pense 😛 Ceci dit le Morning Plexus que je relate n’était que le second organisé depuis le début. Et Rochdy m’avait alors parlé de plein de projets de performances, et ça avait l’air bien foufou ! Je pense que le coup du tramway, ce n’était qu’un début 😉

    Eva

    Signaler
  3. Nonyma Nonyma

    Effectivement, pourquoi toujours le tramway au milieu de cette sous-culture qui ne donne pas que des bonnes indées aux gamins.
    Pour la plaisanterie, OK, mais quand on se renouvelle dans le genre !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire