Bruno Gilles (LR) candidat à la mairie de Marseille envers et contre tout
Lancé dans la course aux municipales depuis plusieurs mois, Bruno Gilles se maintient dans la position du candidat légitime de la droite pour succéder à Jean-Claude Gaudin. Malgré l’ambition de moins en moins dissimulée de Martine Vassal, qui a récemment fait passer son association Les Amis de Martine Vassal en association de financement de parti politique selon Le Monde, le sénateur et président de la fédération départementale LR réaffirmait sa détermination samedi dans les colonnes de La Provence.
“J’ai pris l’avis de mes amis politiques et personne n’a sifflé la fin de la récréation“, maintient-il pour justifier sa candidature. “Ceux qui seraient candidats après moi prendraient le risque de désunion de la famille”, ajoute-t-il. Et de désamorcer les rivalités supposées avec les deux ténors de la droite local. Renaud Muselier “ne sera jamais candidat contre moi” assure-t-il. Quant à Martine Vassal, il se déclare serein : “nous nous entendrons.”
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Nous nous entendrons” : A n’en pas douter, ces politiques sauront magouiller des solutions qui leur rendront service comme ils savent si bien le faire…
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Je te tiens, Tu me tiens, Par la barbichette, Le premier De nous deux Qui rira Aura une tapette !”.
Alors Bruno , quel poste te ferait plaisir, demande à Martine
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Moi, Moi, Moi…” Nous en sommes au stade du concours de beauté : “ne trouvez-vous pas que je suis plus beau que Martine et Renaud ?”
Pour le projet, la vision, les grands axes d’une politique de moyen-long terme, ça peut attendre.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La lutte des places, quel spectacle indécent face aux besoins immenses de la population : habitat, services publics (écoles, transports, piscines etc.)
Se connecter pour écrire un commentaire.
Si Bruno Gilles devient maire, le clientélisme et l’assouvissement à Force Ouvrière ont de beaux jours devant eux. Humainement un homme bien, politiquement la démonstration de ce que le peuple ne veux plus !
Se connecter pour écrire un commentaire.