Nomination de Carlotti : les réactions à Marseille
Nomination de Carlotti : les réactions à Marseille
Commentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Madame Carlotti la pire ennemie de Guerini?
Oui dur le papier et dans les journaux !!
Mais dans les actes, on attend encore.
Elle a voté pour lui il y a moins d’un an quand il s’est représente à la tête du CG, et cela alors que les affaires avaient déjà éclaté.
Elle fait toujours parti du groupe socialiste au CG, ce groupe ou siège son ennemie.
Mais, passer aux actes, cela lui fait peur. Il faudrait démissionner, et elle ne le veut pas. Elle cumule depuis ci longtemps les mandats, que cela est trop dur pour elle de remettre en cause son train de vie pour se mettre en conformité avec ses dires. !!!!!!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Voilà une nomination bien méritée. Fruit d’un travail anti-discrimination sans failles. Sans calcul politicien, pour une fois. Marie-Arlette est un exemple. Heu-reux !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Si madame Carlotti est élue député, Avy Assouly entrerait à l’assemblée nationale, peut-être à l’insu de son plein gré…
Rien que pour cela ce serait sympa que la nouvelle ministre s’empare du siège de Renaud Muselier…
Se connecter pour écrire un commentaire.
felicitations. et c ‘est bien pour marseille, tout marseille.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Carlotti, ministre déléguée aux personnes handicapées. Il est vrai qu ‘ a Marseille nous ne manquons pas d handicapés du cerveau
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bravo marie arlette Carlotti!Une femme de conviction,énergique intelligente qui n’a pas transigé au conseil général avec GUERINI!C’est Marseille au coeur et aux tripes qui rentre au gouvernement!
Félicitations!Marseille et tout le sud sont heureux!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il y avait les balayeurs qui sont devenus des agents de surfaces,les aveugles des non voyants,les clochards des sdf…………les secrétaires d état des ……des ministres délégués.
Ce secrétariat d état sert d alibi pour récompenser,pas un Français,un journaliste,un fonctionnaire connaît cette dame sans relief.
L ascenseur sociial vient d être remis en marche avec sa première passagère,qu il reste coincé sur Paris.
Ricou 24.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il faut laisser du temps au temps ! La ville (et l’Europe..)à besoin “d’un bouche à bouche”…TOUT est à faire !! et Rome ne s’est pas construit en 1 jour !!!
La Gauche attend depuis 31 ans…Elle doit se surpasser…je crois que c’est ce qu’Elle va faire !…il le faut !!!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
une remarque mineure : le dernier paragraphe contient une erreur, me semble-t-il ?
il s’agit bien de juin 2012 et non 2014 même si on peut envisager une certaine causalité ascendante entre les 2 …
Se connecter pour écrire un commentaire.
Dans une autre vie, elle était quoi cette dame?
Mis à part ses mandats socialistes,qui d’aprés ce que j’ai compris elle les doit tous à Jean-Noel Guerini.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Elle vient de dire à FR3 qu’elle était d’abord marseillaise et je la crois car elle prend le risque de perdre son porte-feuille de ministre suite aux propos de muselier et elle rajoute qu’il faudrait encore que muselier soit bien domicilié dans ce secteur et en cela je la rejoins , il y réhabite uniquement pendant les élections .. faudra que j’aille dès lundi voir où il est domicilié aux listes chez Gilles ?? car perso je ne le vois ici que pendant les élections Pour moi cela s’appellerai tricher ENFIN comme d’hab avec toutes les casseroles connues et reconnues plus les spoliés de Habitat Provence car sans le sou Mais où est l’humain! zéro pointé à lui , à tous ses amis à ses connaissances et à l’avocate !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui Monsieur (Cyril je crois) handicapé n’est pas exdlusivement réservé aux personnes en fauteuil (je suis aussi sourde profonde), mon commentaire voulait juste préciser que ce serait bien que Madame Carlotti s’entoure d’handicapé (e).
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je suis heureux de pouvoir voter pour une dame comme Marie-Arlette Carlotti : courageuse et intègre car une des rares socialiste à avoir osé relever la tête face à l’emprise croissante des Guérini sur les affaires socialistes dans le département et à Marseille ! aussi l’occasion de bouter hors de l’assemblée nationale l’affairiste Muselier (partie prenante, tout juste après avoir été misistre des affaires étrangères, d’un immense complexe immobilier destiné à la défiscalisation des riches français à l’île Maurice !!! acheteur de terrains à bas prix de l’hôpital Ste Marguerite dont son ami Bruno Gilles est administrateur !!! Placement de tous ses amis aux HLM de la Ville de Marseille où sa femme avocate accumule les marchés sordides de relance de loyers impayés)
Se connecter pour écrire un commentaire.