Et si vous alliez vous faire dimanche soir un Honest Jon's chop up ? ça vous changera , non ?

À la une
le 29 Oct 2011
4
On va vous dire la vérité (pour une fois). C’est dimanche soir que ça se passe. Ouais, ouais, ouais. On les a entendu comme vous les critiques. La Fiesta des Suds aurait pris comme un sacré coup de vieux. La programmation a maintenant l’age de ses organisateurs. Un truc pour bobos quinquas. Juste bon à faire danser François Hollande. Un roi du flamenco, un guitar hero des années 80, et une veuve joyeuse qui fête ses 54 ans sur scène. Télérama adore. Mais comme Bernard Aubert ( sans lien de parenté avec l’ex associé de notre guitar hero) le programmateur en chef de la Fiesta n’a pas envie de passer pour un ringard, il parait qu’il est allé chercher du lourd pour la soirée de cloture de sa vingtième Fiesta dimanche soir. Du lourd, du très lourd, et de ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Bootsy Bootsy

    il y a certains quinquas que tu ne pourrais pas suivre….
    je ne sais pas ton âge mais j’en vois qui à 20 ans sont moins intéressés et intéressants
    que mon arrière grand pêre

    Signaler
  2. Silvano Silvano

    En 2008, j’ai assisté au festival des Nuits de Fourvière à Lyon à un concert se Damon Albarn et sa Honest Jons Revue (artistes de son label indépendant du monde entier : blues malien, folk, fanfare hip hop, soul,…). A l’époque M. Alvarn avait joué dans 3 villes uniquement, NYC, Londres et Lyon.
    M. Albarn doit avoir un attachement particulier à la France car ce soir il réitère une “quasi” exclu pour la Fiesta des Suds et Marseille. Vu le concert de 2008, je pense que le concert à la Fiesta sera mémorable !
    Ps : j’ai entendu dire que Damon Albarn était en pourparler pour participer â l’aventure Marseille 2013 (capitale culturelle). Marsactu a-t-il de infos ?

    Signaler
  3. Dom Dom

    Veni, vidi, et conquis ! C’était top, vraiment : en dehors des grosses machines commerciales ou des egos sur développés. Le public Marseillais m’a semble-t-il un peu boudé (rarement vu les artères de la Fiesta aussi vides), mais ça n’en était que meilleur : l’impression de vivre en version (presque) intimiste un grand moment musical. Damon c’est quand tu veux pour 2013 !

    Signaler
  4. Dom Dom

    Et j’aimerais bien connaître les noms des trois chanteuses black sublimes, et du rappeur…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire