Gaudin : "Monsieur Hollande plus il maigrit, plus son programme devient transparent"

À la une
le 20 Oct 2011
10

Perte du Sénat, chicayas dans sa majorité municipale, OM en déroute, arrêté anti-mendicité mal assumé : la maison Gaudin vacille. Du coup rien de tel qu’un bon plan média pour reprendre l’initiative, prouver qu’on est toujours debout. Jean-Pierre Elkabach, l’indéboulonable intervieweur d’Europe1 a donc fait le déplacement à Marseille ce matin pour venir confesser le bon Sénateur-Maire dans son bureau du Vieux-Port battu par le mistral.

Entre un petit tacle aux milliardaires en short (« au prix où ils sont payés devraient savoir taper dans un ballon« ) et au futur adversaire de son « meilleur ami » Sarkozy (« Hollande, plus il maigrit, plus son programme devient transparent« ) et quelques autres pagnolades du même acabit, Jean-Claude a essayé de justifier son fameux arrêté qui est en train de faire un joli buzz (mobilisation pour le « non » au sondage en ligne de la mairie et manif de mendiants devant ses fenêtres) et mettre à mal son image de « chrétien démocrate ». Si même Elkabach le dit. Magnéto Jean-Pierre :

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Sophie Sophie

    Donc en fait il n’a rien à dire…

    Signaler
  2. Casanovette Casanovette

    Dans la même veine : ” Monsieur Gaudin, plus il grossit, vieillit, se séna-toriumiphie, plus il devient opaque ” … Si c’était possible …

    Signaler
  3. jexprime jexprime

    Et oui, la vrai démocratie, c’est aussi de laissez casanovette exprimer L’idiotie. Merci casanovette, pour votre participation à la vie démocratique !

    Signaler
  4. Marqueur Marqueur

    Gaudin a raison , en France les médias sont des provocateurs . Regardez un peu la mascarade des 2 journalistes en Afghanistan qui ont bravé toutes les recommandations militaires pour faire un scoop LUCRATIF.

    Signaler
  5. Carla2marseille Carla2marseille

    Au lieu de s’occuper de Hollande, le maire de Marseille ferait mieux de s’occuper de sa ville. Depuis qu’il co-dirige et co-gere la ville avec Caselli, y a rien qui marche: les rues sont de plus en plus sales, les poubelles du tri-selectif sont ramassees une fois sur 2 ( et encore ! ), les cantonniers ont disparus, les bus sont en retard quand ils ne sont pas en greve, les voiries sont toutes defoncees, y a plus de places dans les creches, les impots augmentent. Bref, Hollande ce n est pas notre probleme pour l instant. Notre probleme, c est la vie de tous les jours a Marseille!

    Signaler
  6. gérard gérard

    C’est Vraiment Gaudin ? Sûr que c’est pas Canteloup ? Si c’est lui, il fait vraiment le job jusqu’au bout. Je n’ai pu m’empêcher de sourire…

    Signaler
  7. Carla2marseille Carla2marseille

    Bouzigue du13,
    Finallement, nous sommes d accord sur le constat: Gaudin et Caselli, a eux deux, ils ne gerent rien. Je suis d accord avec vous, la ville est a l abandon. Il suffit de se ballader dans les rues et vivre a Marseille pour s en rendre compte. Et vous avez raison, le pire est a venir en terme d absurdite: 80 millions d euros pour requalifier le vieux-port comme si il n y avait rien de plus urgent a faire ( sans compter que le vieux port tel qu il est c est l histoire de Marseille et qu en plus reduire la circulation quai des belges va bloquer la ville!), 60 millions d euros minimum pour faire passer le tram rue de Rome alors qu il y a deja le metro et que des quartiers entiers n ont pas de transports en commun. Il est temps de mettre une nouvelle generation d elus a la tete de la ville pour tourner la page.

    Signaler
  8. Trotinette Trotinette

    et l’augmentation des impôts locaux (13%) il en parle cette tanche de gaudin, ce bon à rien, juste bon à ce goinfrer dans les bons restaurants.
    allez, dégage.

    Signaler
  9. geneker geneker

    et gaudin plus il vieilli plus il dit des conneries ! qu’il fasse maigrir les rats qui errent la nuit dans marseille et qui se régalent de la saleté de la ville, les rats sont mieux nourris que les pauvres mendiants qui risquent maintenant 38€ d’amende ! casse toi pov’con.

    Signaler
  10. joliette13 joliette13

    Moi, j’aimerai bien savoir où vont nos impôts, et encore plus cette augmentation de 300 euros sur notre taxe foncière. *10 en 10 ans, hallucinant.
    Nous sommes de plus en plus taxés et nous avons l’impression qu’il se passe de moins en moins de choses dans notre bonne vieille ville si mal gérée.
    J’aimerai bien qu’on m’explique pourquoi nous sommes la ville la plus taxée de France avec si peu de transports, et d’avantages urbains

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire