Marseille l'infidèle

À la une
le 2 Sep 2011
4
Marseille l'infidèle
Marseille l'infidèle

Marseille l'infidèle

Marre de traîner incognito dans les bars du Vieux-Port pour tromper votre ennui sexuel d’avec votre conjoint(e) ?Faites-le de chez-vous! Visiblement, de nombreux Marseillais(es) s’y essayent déjà. Gleeden, « le premier site de rencontres pour personnes mariées » vient de publier son palmarès des villes les plus infidèles. Avec 25 000 inscrits, Marseille pointe en troisième position, derrière Lyon (28 400) et Paris (132 000). Payant sur la base d’un forfait, le site vous débite à chaque message envoyé. Et fidèle aux clichés, les hommes sont les plus nombreux : 65% contre 35%.

Alibis en béton

Une moité suspicieuse ? D’autres sites web proposent de mettre toutes les chances de son côté pour ne pas se faire gauler avec la fabrication d’alibis professionnels. Le site « sos-mon-alibi-beton.fr » propose par exemple de faux justificatifs (réunion, spectacle, expo) pour la somme de 19.90 €. Maintenant, la balle est dans votre camp. Le business de l’adultère n’a pas attendu que vous trompiez votre homme/femme pour se mettre en marche.

Les liaisons dangereuses font recette sur la toile, sur le site du JDD

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Palmarès Palmarès

    Marseille est donc bel et bien la troisième ville de France.
    CQFD

    Signaler
  2. x x

    ça c’est une puiblicité gratuite pour un site “limite” où se régalement les prostituées

    Signaler
  3. In partibus infidelium In partibus infidelium

    Marseille est donc bel est bien devenue une ville d’infidèles…

    Signaler
  4. Casanovette Casanovette

    ” Et fidèle aux clichés, les hommes sont les plus nombreux : 65% contre 35%. ”

    Si mes calculs sont exactes … ça feraity pas a peu prêt un petit peu plus d’une femme pour un ptit peu moins de deux hommes ? COOL !!!

    Faisons un calcul simple : 2 hommes AA-
    + 1 Femme A +
    = 3 infidélités de type AAA

    Conclusion : pour sauvegarder notre AAA Français, Mariez vous !!! ( postulat de base pour être infidèle sur Gleeden, « le premier site de rencontres pour personnes mariées » !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire