Roms : mais que fait la mairie ?

À la une
le 25 Août 2011
2
Jeudi 11 aout, le jour même de l’expulsion des Roms de la Porte d’Aix, la mairie avait reçu une délégation d’élus, en promettant une réunion avec l’ensemble des institutions. Deux semaines sont passées et toujours pas de nouvelles… Le collectif d’associations ( Comité catholique contre la faim, communautés Emmaüs Marseille et Cabriès, Fondation Abbé Pierre, […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Liseron duveteux Liseron duveteux

    Chez Menucci tout est pauvre, son discours, les Roms, les pauvres,(on s’en serait douté,), Marseille, la mairie.
    Pôvre Menucci

    Signaler
  2. Kho Kho

    C’est joli, tout ça!!!
    Il parle des Roms comme on parle de meubles qu’on déplace…..
    Et les Roms? Que voudraient-ils?….. Qu’on se les “partage sur l’ensemble du territoire marseillais, avec leur problématique”….?
    Personne ne propose rien, mais tout le monde donne l’impression de se soucier…. non pas de leur existence, mais des “problèmes” que génère leur présence……
    Ils veulent peut-être un toit, un boulot (ou tout au moins une source de revenus…),….. ce après quoi 2 millions de personnes , grosso modo, courent en ce moment, quoi!
    Alors on peut encore continuer à brasser de l’air, à afficher des mines compassées, au lieu de chercher de vraies solutions à la misère qui s’installe.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire