Aller retour sur le Border-bus

À la une
par Lagachon
le 28 Juin 2011
2
Jeudi dernier, on avait rendez-vous en face de la Caravelle sur le Vieux-Port avec le Collectif Borderline, cette quinzaine de potes qui excitent les soirées marseillaises depuis un an. Ce soir, c’est un bus à l’impériale qu’ils ont décidé de revisiter : la recette peut paraître simple, un bus décapoté, 3 DJ de talent, un […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Casanovette Casanovette

    J’aime beaucoup le concept. C’est Rock& roll à souhait, le côté bus à l’impérial Anglais … et puis cette idée de se donner des moyens subtils et nomades pour s’aménager des espaces de liberté irréductibles au nez et à la barbichette de tout ceux qui sont là pour plomber une ville magnifique tel que Marseille … les CIQ ne sont pas les moindre à ce jeu là, avec la défense systématique de leurs petits intérêts perso et leur si courte vus pour tout le reste …

    Un petit slogan pour les CIQ, au passage … ” vous êtes obtus ? intégrez un CIQ ! “

    Signaler
  2. joliette13 joliette13

    Des bonnes idées, mais il faut toujours faire attention à ne pas déranger le voisinage. Le problème à Marseille : des soirées mais surtout pas trop tard, et pas à proximité des habitations, mais surtout pas en pleine nature…
    Marseille essaye de bouger, mais on lui donne de temps en temps des petits coups de rames pas qu’elle ne s’excite pas trop.
    Les soirées Grenouille n’arrivent pas à s’organiser cette année, la préfecture traîne pour leur donner les autorisations.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire