A Marseille, Jean-Louis Borloo dénonce "la France cloisonnée qui a peur"
Jean-Louis Borloo était en visite à Marseille ce matin avant de partir en début d’après midi à Aix-en-Provence. Après avoir visité le nouveau Mémorial de la Marseillaise, l’ancien ministre s’est rendu à la permanence du parti radical, qu’il préside. Au menu : un discours en forme de message à l’UMP – dont il vient de claquer la porte et est imité par de plus en plus de personnalités, de Rama Yade au président du conseil général de la Manche – quelques questions-réponses accordées au journalistes mais surtout bain de foule et rencontre avec les militants. Histoire de prendre le pouls des Marseillais pour une candidature à la présidentielle, qu’il envisage ?
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Esther,
vous êtes sûre que le Borloo,n’a pas abusé de la tisane provençale?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelle générosité, quand même, notre chère ville ! On devrait la canoniser. Non pas parce qu’elle accueille tout les nécessiteux de la terre … ceux là, elle se fait fort de les faire disparaitre à coup de ravalement de façade et disparition de banc publics … comme si de cacher la misère, l’empêchait d’exister ! Peucheur ! Non, non, non, la dernière mode à Marseille, c’est d’accueillir les rats … tout les rats, notamment ceux fraichement débarqués du navire … pas folle, la bête quant elle s’est mise en tête, de faire, coute que coute et par n’importe quels moyens, CARRIERE !
Mais qu’est ce qu’on s’en bat l’œuf, à Marseille, de la carrière de Borloo, toujours du bon côté, à retourner sa veste !
Mais vous n’avez pas d’autre sujets plus sérieux, à Marsactu !!! Voila, pas une ligne sur le Carnaval 2011 à Marseille et des pages et des pages sur une belle bande de Guignols dont personne n’a vraiment plus rien à cirer ! Deux poids, deux mesures pour un même sujet ! Bravo !!! Vous mettriez vous à faire concurrence à la justice, à Marsactu ? 🙂
Se connecter pour écrire un commentaire.
La permanence du parti radical on dirait un bar. C’est pour symboliser leur côté “auberge espagnole” ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
xc
Se connecter pour écrire un commentaire.