Culture : la saison 2011 s'ouvre sur un vent d'enthousiasme pour 2013

À la une
le 5 Fév 2011
6
Culture : la saison 2011 s'ouvre sur un vent d'enthousiasme pour 2013
Culture : la saison 2011 s'ouvre sur un vent d'enthousiasme pour 2013

Culture : la saison 2011 s'ouvre sur un vent d'enthousiasme pour 2013

Pour lancer la saison culturelle dans le 1er secteur de Marseille, une présentation qui permet de « mettre en avant ce qui existe depuis longtemps sous le même logo » que de nouveaux événements et des spectacles ponctuels (voir ci-dessous), le maire du 1/7 Patrick Mennucci (PS) avait mis les petits plats dans les grands. Tapis rouge Il y avait d’abord un plateau de choix pour un débat sur la culture, avec outre Patrick Mennucci, qui est également vice-président du conseil régional chargé du sujet, ses homologues du conseil général Michel Pezet (PS) et de la mairie de Marseille Daniel Hermann (UMP). Et à leurs côtés, le président de la chambre de commerce et d’industrie Marseille Provence, qui tient également les rênes de l’association MP2013, ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. charlexx charlexx

    Mais pourqoi donc quand Michel Pezet se rend au théâtre avec ses invités, il ne paie jamais sa place, et ses invités non plus ?
    C’est ridicule et petit comme réflexion, les autres font pareil, lui a le mérite d’aller au théâtre etc… mais quand même avec ses revenus de conseiller général et d’avocat c’est mesquin et c’est gênant pour ceux qui paient à côté

    Signaler
  2. nanette nanette

    On ne boude pas son plaisir quand on refuse du monde dans l’enceinte sacrée de la CCI pour entendre parler de projets et de réalisations – surtout – culturelles! Pfister dixit: “je sais comment remplir le grand hall de la CCI, il faut parler culture!”…

    Signaler
  3. Jean Paul Jean Paul

    Une magnifique soirée Patrick Mennucci prouve une fois de plus qu’il est un agitateur d’idée et qu’il fédère les énergies, Marseille a besoin de gens comme lui bravo et merci

    Signaler
  4. lucide lucide

    3 points :
    Vous n’avez pas évoqué la bande son de la soirée : Everybody needs somebody to love
    Michel Pezet aurait pu dire de la mairesse : Quand j’avance tu recules…
    Quant aux patrons, ils n’ont pas été invités formellement.
    Sinon c’était un beau “rassemblement” (jamboree)

    Signaler
  5. laveritemarseille laveritemarseille

    Je suppose que si vous prenez la peine de citer les noms des élus présents, c’est pour pointer qu’Eugène CASELLI a peine sorti de sa garde à vue s’affiche publiquement aux côtés de MENNUCCI et non de GUERINI.

    Signaler
  6. Contrecourant Contrecourant

    Ce qu’il y a de bien, c’est qu’avant on avait la Pravda Gaudiniste avec La Provence. Puis il y a eu la Pravda Guériniste avec NewsofMarseille. C’est sans oublier la Pravda Mennucciste avec marsactu.
    Pauvre ville.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire