Grèves à Marseille : le stade Vélodrome intouchable

À la une
le 19 Oct 2010
3
Grèves à Marseille : le stade Vélodrome intouchable
Grèves à Marseille : le stade Vélodrome intouchable

Grèves à Marseille : le stade Vélodrome intouchable

Pour l’agence de presse internationale Reuters, pas de doute, « Marseille est en train de se faire un nom de capitale de la contestation sociale française ». A l’origine d’une bonne part des difficultés en approvisionnement en carburant dans l’Hexagone avec le blocage du terminal pétrolier du port et des raffineries, la ville connaît également des grèves dans les cantines et surtout chez les éboueurs. Métro à la normale pour le match Patrick Rué, secrétaire adjoint des territoriaux du syndicat FO, qui a la haute main sur ce secteur, a en ligne de mire « le seuil critique de 8 000 tonnes » d’ordures et s’apprête à dégainer l’arme du blocage des tunnels, au coeur de la circulation d’une ville où trois ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. toine toine

    On croule sous les poubelles, notre économie est à l’agonie mais le stade est sian et sauf.
    Ouf tout va bien sous le soleil!

    Il y a des gifles qui se perdent!

    En attendant, la situation de a ville est catastrohique. Risée du monde entier, pauvre Marseille n’a pas fini d’êre pauvre!

    Signaler
  2. nanette nanette

    2 réactions: morte de rire… et scandalisée… nous frisons le ridicule et l’on sait bien que le ridicule ne tue pas, mains enfin, quelle honte: la galère pour les gens qui vont travailler et pour l’économie de la ville…et le “consensus – paix sociale retrouvée” pour ne pas pénaliser les supporters… Notre société va décidemment bien mal, qui ne sait plus où sont les valeurs sociales, les vraies! on est tombé sur la tête…

    Signaler
  3. blasé blasé

    Y en a qui manifestent pour conserver leur retraite à 60 ans, y en a qui se plaignent que la vie devient de plus en plus dure.
    Mais c’est à pleurer de rire, le velodrome reste plein (Quand on connait le prix des places ????) et personne ne vient pertruber ce petit monde de nantis.
    Faut arrêter le délire.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire