Marseille : les micropartis de Gaudin et Muselier généreux avec l'UMP
Marseille : les micropartis de Gaudin et Muselier généreux avec l'UMP
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Quelle blague ces “écologistes indépendants”… on les retrouve tous à l’ump. Et quand on sait la place de l’écologie à Marseille, on a une idée encore plus précise de leur poids politique et de leur (in)compétence.
Sinon j’ai quand même du mal à faire le rapprochement avec les communistes où les verts…
Et je me dis qu’il y a quand même des gens qui ont du fric à perdre à financer l’ump, ce n’est pas la crise pour tout le monde.
Article intéressant, qui va beaucoup plus loin (mais est-ce une surprise) que la provence sur le même sujet.
Se connecter pour écrire un commentaire.
c’est vraiment pitoyable. Muselier, Gaudin et les élus UMP ayant des micropartis et qui ont détourné de l’argent devraient démissionner.
Vivement 2014 pour l’alternance.
Se connecter pour écrire un commentaire.
vous êtes bien nuls et mal pensants, car dans votre haine et amalgame, vous ne faites pas la différence entre un parti politique (le trèfle) et une association (UGF) dont le siège social est à Paris!
Votre partialité vous étouffe car il est contradictoire maintenant d’être écolo et gaulliste? depuis quand? les gaullistes de gauche ça existe et à droite, c’est interdit? bref, vous ne méritez même pas que l’on dise que 1+1 ça fait 2! allez, bonne continuation dans vos amalgames, vous n’êtes bon qu’a çà, l’enfumage.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Depuis que je me suis penché sur le projet de création du parc des calanques forcement la politique m’a explosé en pleine face. J’avais des convictions qui se sont toutes éffonfrés à la vue du bal de ces gens qui ont fait naitre ce vaste chantier. Des ennemis jurés qui s’embrassent devant la foule, des comportements de plus en plus obscures pour sauver une certaine apparence, interdit d’ouvrir la bouche dans un débat public ( celle là elle est bien bonne), ont fini par me dégouter de tout ça…
Merci de continuer à bombarder et faire du bon journalisme…
Roro.
Se connecter pour écrire un commentaire.