Pourquoi mettre Marseille on the move ?

À la une
par Lagachon
le 13 Avr 2010
2
Pourquoi mettre Marseille on the move ?
Pourquoi mettre Marseille on the move ?

Pourquoi mettre Marseille on the move ?

Marseille lance en ce moment sa marque touristique « On the move ». On a déjà pu voir des interrogations sur l’utilisation de l’anglais, on a également lu beaucoup à propos du logo… Et si nous portions ici un regard plus marketing ? D’abord sur l’idée de créer une marque pour fédérer tous les ambassadeurs de la ville. Elle semble inévitable dans la compétition qui se joue dans le monde entre les métropoles, notamment sur le tourisme. Lyon l’a d’ailleurs bien et mieux compris en créant dès 2007 la marque « ONLYLYON » qui fédère bien au-delà du tourisme, douze acteurs métropolitains dont l’Agence de développement, le Grand Lyon, l’Université, l’Aéroport, la Chambre de Commerce etc… La marque possède un réseau d’ambassadeurs de plus ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Breakdown Breakdown

    A ne pas rater sur le sujet : le billet de Stéphane Sarpaux sur Marseille2013.org : Never mind the Bollocks ! Avec une super illustration d’Antonin Doussot !

    Signaler
  2. disdonc disdonc

    et” Marseille en mouvement” c’est ringard ? et en Marseillais: ” ontemauve” ,que c’est drôle!!!
    Pas grande imagination les zozos ….c’est pour qui ce logo ridicule ?
    Question: Marseille 2013 in english?
    Answer: yes sir !
    Question : But what about the mediterranean culture ?
    Answer :so, it’s not very important ….

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire