Avec la fermeture d'Entressen, Alexandre Guérini va t-il récupérer les marchés des ordures de Marseille ?
Avec la fermeture d'Entressen, Alexandre Guérini va t-il récupérer les marchés des ordures de Marseille ?
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
On a mis 8 ans, On chauffe, On brûle, On espère, On comprend, On nous promet, On connaît, On fait quoi, On fait, On ne sait , On y croit, On les ré-entasse, On comprend, On passe, On sent, On n’ accuse personne, On nous explique, On sait aussi , On trouve, On ne sait pas.
ON est-il toujours un con ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
1/ Le chiffre de 20.000 tonnes est le bon (20.000 représente déjà le 20e des 410.000 tonnes d’ordures que le centre de Fos doit traiter sur 12 mois).
2/ Ce n’est pas l’incinérateur qui met du temps à démarrer, c’est la méthanisation (processus industriel oblige)
3/ Les 40.000 tonnes en plus, ce sont grosso modo celles des communes Est de MPM qui vont à la décharge de La Ciotat, sur laquelle il y a dire mais pour laquelle le contrat a été signé par Gaudin en son temps, contrat qui court encore sur plusieurs années.
Ceci dit, il est effectivement étrange d’avoir vu MPM version Caselli 2009/2010 tout faire pour ne rien filer à Alexandre G. et au final, c’est bien lui qui récupère un bout du marché à La Fare. Toutefois, quelle est la répartition entre La Fare et Gardanne ? Pour terminer, le montant de ces marchés ne devrait pas être énorme… même s’il n’y a pas de petits profits.
Se connecter pour écrire un commentaire.