Myriam Lamare a trouvé sa place

À la une
le 9 Mar 2010
0
Myriam Lamare a trouvé sa place
Myriam Lamare a trouvé sa place

Myriam Lamare a trouvé sa place

Frigorifiés devant le centre social d’Air Bel (11eme arrondissement), les jeunes du quartier ont attendu, hier après midi.

Michel Vauzelle, le président sortant de la région et Myriam Lamare, numéro 2 de la liste PS dans les Bouches-du-Rhône en visite dans leur cité ont près d’une heure de retard. La directrice du centre social essaye de les retenir et s’inquiète de leur arrivée tardive. «Dommage, ils ont raté les parents à la sortie de l’école», soupire-t-elle. Les journalistes et la e-vauzelle team presque plus nombreux que les habitants du quartier présents se sont déplacés également.

La plus «people» des listes PS, encore de sortie cette semaine, après sa course en faveur de la jeunesse de samedi dernier, arrive enfin. Elle salue les jeunes présents, elle les connait tous. Ce sont les boxeurs du club de boxe ring valley du quartier. La candidate au prochain Koh Lanta (le 26 mars 20H50 sur TF1); est à l’aise…bien plus à l’aise qu’au début de la campagne.

Nouvelle dans le monde politique et victime des attaques de l’opposition, elle a du trouver sa place et le chemin a été difficile.

Début février, au siège du campagne du PS, on assistait à une discussion improbable entre Patrick Menucci, tête de liste dans les Bouches-du-Rhône et sa numéro 2. Myriam découvre alors émerveillée le fonctionnement des élections. Elle confie avoir peur de faire des «gourdes». Repris instantanément par Menucci qui lui lance avec humour : «tu en es une belle de gourde». La sextuple championne du monde de boxe ne doit pas baisser sa garde.

Th.R

Ecoutez Vauzelle sur la nouvelle attaque de Thierry Marriani et sur le nouveau sondage

Biographie de Myriam Lamare

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire