Incendie de l'hotel rue Mazagran : la Mairie avoue entre les lignes que rien n'était en règle
Incendie de l'hotel rue Mazagran : la Mairie avoue entre les lignes que rien n'était en règle
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Y en a assez des menteurs qui nous gouvernent…
Elles sont bien loin les belles declarations achetées dans la Provence a coup de suppléments publicitaires sur le thème tout va bien pour le logement, les prix augmentent!
De qui se moque t’on? De nous et de nos impôts
Se connecter pour écrire un commentaire.
La loi rendant obligatoire l’installation de détecteur de fumée dans tous les lieux d’habitation en France a enfin été voté. Espérons maintenant que les gens prendront conscience de l’importance d’acquérir un détecteur de fumée. Car cet appareil de détection incendie peut vous sauver la vie !
Pour plus d’informations : http://www.floupi.fr
Se connecter pour écrire un commentaire.
On est bien loin de connaitre toute la vérité sur ce qui se passe vraiment à la mairie.. Dans cette affaire, vieille “déjà” de 4 ans, je n’ai pas souvenir qu’il y ait eu une quelconque condamnation. La justice l’a classé sans suite non il me semble ? Des vendeurs de sommeil, il y en aura encore tant que les autorités ne prendront pas réellement conscience du problème. La loi a été voté en 2010 pour que les gens s’équipent de détecteur de fumée dans les lieux d’habitation. Ce sera obligatoire en 2015. Plusieurs sites comme http://www.i-confort.com/30-protection-incendie ou encore http://www.myfox.fr/detecteur-fumee.html proposent ces petits objets à des tarifs accessibles. Dîtes vous bien que ce genre de catastrophe n’arrive pas qu’aux autres!! Cela peut vous sauver la vie, ainsi que celle de votre famille !
Se connecter pour écrire un commentaire.