Rue d’Aubagne : la police judiciaire s’invite dans les services municipaux
L’enquête concernant l’effondrement des immeubles de la rue d’Aubagne se poursuit et investit tous les étages de l’administration municipale. Selon nos informations, les enquêteurs de la police judiciaire ont effectué plusieurs visites concomitantes dans les services de l’urbanisme, rue Fauchier (2e), et au service de la prévention des risques. Ils y auraient saisi des ordinateurs et d’autres pièces liées aux arrêtés de péril.
Marsactu a pu confirmer que, dans le même temps des officiers de police judiciaire étaient présents à l’hôtel de ville. Pour l’heure, nous n’avons pas de détail sur ce que viennent chercher les enquêteurs. Il semble probable qu’il y opèrent les mêmes types de saisie que dans les services de l’urbanisme. Les services de la préfecture qui ont en charge le suivi de l’insalubrité et du péril pourraient connaître le même type de visite. Pour l’heure, les officiers agissent dans le cadre d’une enquête de flagrance ouverte dès le 5 novembre par le parquet de Marseille. Celui-ci ne nous a pas confirmé les actions en cours.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
enfin !!! s’ils pouvaient les coincer et que justice soit faite ! en attendant c’est la galère pour les habitants sinistrés :pourquoi ne p
Se connecter pour écrire un commentaire.