Mourad Kahoul : "C'est une guerre commerciale, pas un problème de ressources"

À la une
par prammah
le 4 Fév 2010
2
Le patron du syndicat des thoniers méditerranéens ne décolère pas. La prise de position de la France sur l’interdiction de la pêche au thon rouge ne passe pas. Interrogé au téléphone au sortir d’une réunion à Paris (écouter ci dessus), il ne veut rien entendre de cette décision.  « Trahison et manque de respect » voilà ce que cette interdiction lui inspire, avant de ponctuer, lapidaire, « donnez nous des sous, payez nos bateaux et on se casse. » Le message s’adresse principalement au ministre de l’écologie qu’il juge incompétent. « Moi des Borloo, j’en ai vu passer et pourtant je suis toujours là, représentant la pêche française. Il faudrait qu’il se remette un peu en ...

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. céhère céhère

    Kahoul ce petit tyran vulgaire et violent du port… un personnage qui fait honte à la ville à la tête de la mafia des thoniers multimillionaires (voir le magazine striptease, reportage éloquant à ce sujet) dont gaudin est le complice…

    Signaler
  2. prammah prammah

    Pour info, le Striptease en question est le documentaire d’Olivier Jourdan-Roulot, “Guerre et Thon” mis en lien sous l’article…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire