" Des gens qui sifflent, hurlent, jettent des tomates, j'ai connu. C'est juste un autre terrain. Et je reste un enfant "

À la une
le 21 Jan 2010
0

« Cantona artiste romantique », c’est un très beau portrait d’Eric Cantona que signe le journaliste Michel Guerrin dans Le Monde d’aujourd’hui. Pour la première fois, Canto va monter sur les planches, à Paris, à partir du 26 janvier et pour un mois au théâtre Marigny, dans  » Face au Paradis », mis en scène par sa femme à la ville, la comédienne Rachida Brakni. Invité également de nombreux plateaux télé, Canto se lache, et ça fait mal, comme dernièrement sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus. Marsinfos vous en a déjà parlé, mais,on ne résiste pas on vous remontre…

Un lien « Cantona, artiste romantique » sur lemonde.fr ( mais achetez quand même le papier, la photo de Pascal Victor est superbe)

Un lien la rediff de marsinfos

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire