Le maire de Cabriès, Hervé Fabre-Aubrespy s’exprime sur son ralliement à Debout la France
L’information était connu depuis qu’il s’était affiché en meeting avec Nicolas Dupont-Aignan. Le maire LR de Cabrès Hervé Fabre-Aubrespy s’exprime sur son ralliement à Debout la France. Dans La Provence, le conseiller d’État annonce son ralliement au nom de “l’Europe des nations” et de l’amour de la France. Dans la foulée, il laisse planer un léger doute sur sa candidature aux élections de 2020, réservant sa réponse aux vœux à la population, début 2019.
Ancien conseiller de François Fillon à Matignon, Hervé Fabre-Aubrespy est mis en avant par Dupont-Aignan comme un nouveau soutien de poids. Une candidature aux européennes n’est donc pas du tout à exclure pour celui qui a déjà siégé à Strasbourg et Bruxelles de 1994 à 1999, élu sur la liste menée par Philippe de Villiers.
Le parti souverainiste de Dupont-Aignan gagne également deux nouveaux élus dans les Bouches-du-Rhône venus du Front national. L’élue régionale de Tarascon Valérie Laupies le rejoint que le conseiller municipal et métropolitain, Michel Catanéo, en rupture avec son ancien parti.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.