Busserine : Gérard Collomb “n’accepte pas que des enfants soient privés de crèche”

Refus
Bref
le 5 Juil 2018
0

“Je sais que les services de l’État sont en contact avec l’association pour déjà faire en sorte que soit mise en oeuvre une solution qui permette de ne pas priver la population de ces services.” Interrogé par La Provence à l’occasion de sa visite à Marseille ce jeudi, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a réagi à la fermeture annoncée de la crèche de l’Œuf à la Busserine. Cette décision de l’association gestionnaire Les apprentis d’Auteuil, fait suite à une “succession d’événements”, dont les tirs de kalachnikov du 21 mai, en plein jour, ainsi que la proximité du réseau de drogue, comme le révélait Marsactu (lire notre article).

Alors qu’un rassemblement est organisé lundi à l’appel du syndicat CNT-Solidarité Ouvrière, Gérard Collomb prévoit “un échange sur ce sujet avec la mairie et l’ensemble des services de l’État. Car on ne saurait accepter que des enfants soient privés de crèche parce qu’une petite minorité veut imposer sa loi.”

Source : La Provence
Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire