À Allauch, le maire, l’église et le cafetier
Depuis plus d'un an, le gérant du bar l'Hostellerie à Allauch est aux prises avec le maire Roland Povinelli. Après avoir installé des jeux pour enfants pour mieux réduire sa terrasse, la commune lui refuse désormais toute installation, prétextant de la proximité de l'église.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Cet élu PS d’Allauch semble tout faire pour renforcer le FN !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le maire d’Allauch et son adversaire devraient aller à confesse pour se faire pardonner !Mais vont-ils seulement à la messe ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Povinelli, 77 ans, maire depuis… 1975. Sic : maire depuis 43 ans. Allauch, non mais Allauch quoi !
Encore un élu si indispensable à l’Humanité qu’il est irremplaçable… A côté de lui, Gaudin est quasiment un perdreau de l’année.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mouais, encore que chacun dans un parti différent (a priori officiellement) ils sont bien copains…..et dans ce domaine ils font comme une espèce de concours.
Pas sûr du tout qu’un bistrotier gagne avec povinelli…..
Mais pourquoi, pourquoi ???? benjamin forbin ne déménage pas à côté de son copain ravier…..dans le 13e et 14e il y a de beaux endroits !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Certes, lutter contre le FN avec ces méthodes , ce n’est pas très adroit !
Maintenant si ce bar est le repaire des fachos je ne parviens pas à plaindre ce Forbin !
La manifestation de soutien en dit long ! électeurs FN comptez vous !
Il y a même des enfants venus défendre l’existence du bar !!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
La pente est plus que glissante: on s’en prend au père, en abusant de son pouvoir public, pour punir le fils de s’être présenté à l’élection en représentant le parti qui était au second tour des présidentielles… Changeons un peu l’histoire: “le maire FN abuse du pouvoir public pour punir le père d’un citoyen qui a eu un différend avec sa fille pour une place de stationnement. ” Vous défendez toujours le maire ? Et si le citoyen est noir ?
Pour moi, quel que soit l’état du bar, c’est inexcusable. Soit le motif est légitime, et il est défendable, soit il ne l’est pas et le maire devrait en payer les conséquences … mais nous connaissons la justice: “selon que vous serez puissant ou misérable …”
Se connecter pour écrire un commentaire.